Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
16 février 2006

Envies

Bonjour à toutes,

En ce moment, j'ai envie de me lancer dans un projet de tricot. J'hésite encore d'autant plus que je suis encore débutante : je n'ai pour l'instant tricoté qu'un sac, deux bonnets et des mitaines.

img_07761

img_07881

Voici les photos du sac et de l'un des bonnets.

Le sac provient d'un modèle Marie Claire Idées que j'ai tricoté il y a quatre ans.
Le bonnet a été réalisé avec le kit Phildar, maintenant bien connu de toutes les tricoteuses, que j'ai reçu à mon dernier anniversaire.

Donc mes envies sont :

img_07701

Un poncho court que j'ai repéré dans un magasine. Je n'ai donc malheureusement pas les explications.
Pensez-vous qu'il soit dificile à faire sans modèle et avec mon niveau ?
Quelle laine utiliser ?
Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas à me laisser un message.

img_08041

Un petit pull d'été en coton qui vient d'un vieux numéro de "Fait main". Là par contre, j'ai les explications.
Je ne sais pas trop dans quelle couleur je vais le faire ni avec quelle grosseur de coton.

Enfin, je voulais aussi me lancer dans une "ruffle scarf" mais je sais pas si je la mettrais. En plus l'hiver se termine.

Que ne conseillez-vous, compte tenu de mon niveau ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je cherche un modéle à tricoter surtout un patron sur un mini poncho court(comme celle sur l'image ,le poncho orange)<br /> si vous en avez pouvez vous me l'envoyez par mail et comme ca je donnerai à ma tata qui adore tricoter<br /> merci beaucoup <br /> marilou
N
bonjour !!!<br /> on ne se connait pas mais je viens de rencontrer ton blog sur mon chemin...je ne vois pas bien le poncho...as tu une photo plus grande que je vois ce que tu cherches ???<br /> à bientot !<br /> noune
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité