Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
2 mai 2006

Peinture sur tee-shirt

Enfin les photos des tee-shirts peints !

soleil

C'est le premier que j'ai réalisé, d'inspiration japonaise. palme

Puis le deuxième représentant une palme.
Les couleurs de la photo ne lui rendent pas homage, il est en réalité un peu plus vif.
Je crois que c'est le tee-shirt peint préféré de Poupi.

Puis, une série avec des fleurs Hawaï :

fleur1   fleur1_d_tail   fleur2   fleur3

Les photos sont assez mauvaises parce qu'il s'agit en fait de photos scannées et découpées. Désolée.

Et puis pour finir, deux tee-shirts qui servent de pyjamas avec des personnages de BD :

snoopy  Là c'est Snoopy         img_0910   Et ici Calvin & Hobbes

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombe sur ce blog par hasard et je le trouve tres bien ! Bonne continuation !
O
oh j'adore calvin et hobbes!!! J'avais fait un tshirt avec un transfert d'une image trouvée sur le net ms il a pas trés bien resisté a la machine :( tu peins super bien!
R
Je me reconnais parmis les mannequins vedettes qui posent sur la série fleurs hawaïennes!! J'ai eu en effet la chance d'obtenir une des créations des deux créatrices...Satisfaction totale!
H
J'adore celui inspiration japonaise, tu as du t'éclater pour peindre ça !!! Je ne me suis jamais lancée dans les peinture sur tissu ...il faudrait !!!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité