Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
3 décembre 2006

Boîte à couture

Pour mon anniversaire, j'ai reçu une boîte à couture à customiser et à remplir au fur et à mesure.

Je l'ai recouverte avec du joli papier rouge puis je l'ai remplie avec ce que j'avais déjà.

boite___couture

J'avais fait les têtes d'épingles avec une cane de fimo, malheureusement, ça n'a pas donné grand chose. Je voulais faire des sortes de sucettes en spirales.

Et puis, le weekend dernier j'ai cousu un petit coussin pour ces épingles. Des photos bientôt.

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie boite à ouvrages!!!<br /> trés belle compsition de photos d'ensemble!!<br /> à retenir<br /> tu es douée
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité