Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
26 décembre 2006

Tee-shirt parapente

Après le cadeau pour ma Maman, voici celui que j'ai offert à mon Papa. Réalisé en catastrophe le soir du 24 parceque mine de rien, un collier et un repas de fête à faire, ça occupe bien un weekend! Oui je ne m'y suis pas prise en avance, c'est ma faute ...

IMG_1512

Adepte du parapente depuis quelques années, mon Papa a totalement adopté deux tee-shirts que j'avais ramenés d'un de mes stages. Si la qualité était parfaite, le logo ne lui plaisait pas trop. J'en ai donc profité pour le recouvrir d'un petit dessin sur le thème du parapente.
IMG_1513
N'ayant pas retrouvé le deuxième tee-shirt, je remet à un autre moment sa customisation.

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> je suis tombée par hazard sur ton blog, et ai de suite remarqué le dessin que tu as peint sur un tshirt. En fait je suis la graphiste de la marque que tu as copié, je ne t'en veux pas, simplement que c'est du copyright, attention les dessins sont protégés auprès d'un organisme agréé. Ce serai cool que tu ne recopie pas mes dessin la prochaine fois! Je t'encourage à continuer ta peinture mais quelle reste personnelle. Merci d'avance :)<br /> Milx
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité