Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
2 janvier 2007

Coussin apétissant !

Le mois dernier je vous avais montré ma boîte à couture fraîchement composée. J'avais aussi fabriqué un coussin à épingles que je n'avais pas eu le temps de prendre en photo. Mais voilà chose faite :

IMG_1538       IMG_1537

Fait de feutrine et agrémenté de laine cardée, ce cateau à la crème porte des épingles à tête en fimo.
Me voilà parée pour la couture, plus d'excuses pour me lancer!

Publicité
Commentaires
L
trop fort ce coussin j'adore !! t'as de l'idée !!
V
oh trop mignon le ptit coussin !!
L
Je le trouve superbe!j'adorais avoir le mm ! bravo l'artiste
N
holala je l'adore !!! GENIAL !!!! bises noune
C
slurp slurp<br /> envois en moi une part
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité