Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
2 janvier 2007

A toulouse aussi, on le regrettera ...

Qui ça ? Bouchara.
Comme vous avez du le lire sur plusieurs blogs, les magasins Bouchara, rachetés par un groupe espagnol vont tous fermer. Ils seront remplacés par des Zara, Stradivarius ...

C'est dommage, d'autant plus qu'à Toulouse, il y a déjà deux Zara en centre ville.

Alors comme fermeture s'accompagne de liquidation, j'ai fait l'acquisition de deux coupons et deux pochettes. Je suis malheureusement arrivée un peu tard, c'est fou comme ça part vite.

IMG_1531

C'est un taffetas prune avec les reflets fushia et un grand morceau de doublure satinée verte.

Publicité
Commentaires
L
Puique vous êtes toulousaines (et que moi aussi) je suis à la recherche d'un club, d'une asso ou un truc dans le genre qui permette de se rencontrer, d'échanger des idées de créa, des conseils et astuces...Par exemple j'ai couru partout ce midi pour trouver un kit de boutis débutante et j'ai fini par le commander sur Internet car excepté 2 boutiques je ne sais pas où aller. On garde contact ?<br /> lili (27 ans, jeune femme active, dynamique et motivée hi hi hi !)
C
En effet, à la place de Bouchara il va y avoir un Zara, mais pas un Zara habillement, un Zara Home, du type Habitat ou Midica...
C
à Lille aussi<br /> Paix à son ame <br /> snif!
S
Je viens de découvrir ton blog!<br /> Je suis toulousaine aussi et je regrette que Bouchara ferme!<br /> J'ai entendu dire que ça risque d'être un Zara ameublement???<br /> Bonne continuation !
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité