Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
5 mai 2007

Pourquoi ???

Après cette longue absence sur le blog, pourquoi refaire surface ?

Si nous avons créé ce blog il y a maintenant plus d'un an, ma soeur et moi, c'est parce que nous espérions faire de nouvelles connaissances, pourquoi pas lier des amitiés ... Seulement voilà, nos études nous prennent beaucoup de temps, on n'est pas aussi actives qu'il le faudrait (même si on continue de se tenir au courant sur vos blogs). Ce blog a maintenant dépassé les 8000 visiteurs cependant très peu de commentaires.
Alors on s'est laissées dépasser.

Malgré tout la passion est toujours là, on continue de créer et il faut bien le dire, vos blogs donnent envie de perséverer ! Et si la création est ce qui met un peu de joie dans nos vies quotidiennes pourquoi ne pas la vous faire partager.

Alors voilà, c'est reparti ! Pour de bon j'espère !

Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaah, c'est un grand plaisir de vous retrouver mesdames! C'est vrai, les commentaires mettent toujours du temps à venir, mais visiblement vous êtes suivies assez régulièrement, et par Poivrebleu bien sûr, une fidèle lectrice!<br /> J'ai hâte de voir venir les nouvelles créations et les idées coutures, déco et cuisine! Je sais la difficulté de conciler études, travail et publications régulière sur un blog, mais le public est toujours présent au rendez-vous<br /> A très bientôt!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité