Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
5 mai 2007

Fimotage : collier et grigri

Comme il y a trois mois à rattraper, commençons tout de suite par les créations fimo :

Comme vous avez pu le voir dans un précédent post, j'avais réalisé un sautoir vert. Le reste des perles m'a servi à créer ce joli grigri de sac.

IMG_1832

Ce grigri (plusieurs coloris disponibles) peut être vendu pour 8 euros (hors frais d'envoi).


Puis dans la lignée des colliers en cane mosaïque voilà une commande de la "co-auteur" du blog : Poupi.
Il n'est pas encore fini puisqu'il manque le bouton pour fermer le sautoir. Bientôt des photos du bijou porté ...

IMG_1836   IMG_1834


Que pensez vous de cela, et puis j'aimerais ouvrir une web boutique. Est-ce que c'est une bonne idée, est-ce que quelqu'un serait intéressé par une de mes créations ?

Publicité
Commentaires
M
Très gaies ces grosses perles en fimo !!!
P
J'aime beaucoup le petit gri-gri de sac, à mon goût je l'apprécierai encore plus en bleu (ihih)! <br /> Comme on peut le voir sur le blog, vous êtes (Nanou et Poupi) de grandes amoureuses des bijoux, alors je pensais vous parler (mais peut-être connaissez-vous déjà) d'une maison que j'ai connue pour ses parfums : Satellite. J'ai adoré leur bijoux, en particulier la collection Byzance, le mieux étant d'aller la voir en magasin, parce que les articles montrés sur le site ne sont pas les meilleurs. Je voulais cependant avoir votre avis sur ces créations...<br /> Jetez un oeil sur : www.satelliteparis.com
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité