Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
5 mai 2007

Comme une toile blanche !

Cette année il y a eu un grand changement, comme je termine mes études à la fin du mois de juin, j'ai quitté ma chambre d'étudiante pour emménager avec mon copain dans un appartement durant mon stage de fin d'études.

Cela m'a permis de me consacrer à un autre loisir que j'aprécie : la déco.
Inspirée par les émissions de Valérie Damidot, je commence doucement à aménager ma nouvelle maison en "harmonisant" la déco.
J'ai la chance d'avoir trouvé un appartement assez récent dont les murs sont blancs (le sol aussi d'ailleurs) je peux alors faire ce que je veux !

Vus un peu partout, les stickers permettent de décorer un mur de façon éphémère, idéal lorsqu'on est en location. Mais comme c'est assez cher, et que j'ai l'âme artistique, j'ai voulu les réaliser moi-même.

Voilà l'un d'entre eux, qui m'a donné un peu de mal mais quel effet !

IMG_1825

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
en plus du miens j'ai crée un new blog!! <br /> je te donne l'adresse: http://laelys.canalblog.com/<br /> <br /> byebye
L
il est vraiment bien fait!c'est sympa comme tout!
L
tres sympa!! je suis sur que tu aura encore pleins d'idée superbe!!
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité