Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
6 février 2006

Petit sac

Pour le réveillon du nouvel an dernier, après avoir choisi ma tenue, j'ai décidé de me fabriquer quelques accessoires :

  • Un petit sac à main :

D'après un modèle de camille, et avec des coupons de tissus reçus en cadeau à Noël, je me suis fabriqué ça :

sac_marron1

  •                           sac_marron5  Bon, le biais au niveau des anses est à refaire. Mais je laisse en attente.

  • Un collier en boutons de nacre :

collier_boutons

c'est très facile à réaliser. Il suffit d'enfiler les boutons sur un ruban de satin. Par contre le coût de revient est assez élevé puisque chacun sait combien coûtent les boutons de nacre. Surtout que je n'ai pas pu choisir la taille en dessous pour la plupart des boutons faute de jolies couleurs.

Publicité
Commentaires
N
Ce sac est très joli ! Qu'est ce qu'il me donne envie, j'avais vu ce modèle sur le blog sac de filles et ... pfff tu as raison de faire le même il est magnifique !<br /> <br /> Bravo pour sa confection, il est très réussi, et continue sur cette voie pour ton blog ;-)
N
dis donc, tu est forte, moi j'arrive pas à imprimer le patron de Camille et de son super sac... tas fait comment?<br /> Merci de ta réponse!!
A
J'aime bien ce petit sac, je le trouve original, je reviendrai du coup sur ce site tout à fait sympa!Merci! ET puis le nom du blog est joyeux et m'évoque un de mes films préférés: "beignets de tomates vertes!!"<br /> anne<br /> http://Quilt007.free.fr
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité