Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
3 mars 2006

parfois il faut se lancer !

Finalement je me suis lancée dans la confection du sautoir... j'ai cherché du fil de soie mais je n'en ai pas trouvé à ma petite mercerie habituelle ! Déçue j'ai donc commencé le motif sur un bout de fil de nylon et vu que ça rendait pas mal du tout, je me suis lancée et j'ai fait le collier en entier !!! j'ai pris quelques photos mais vous devrez attendre encore un peu pour voir le résultat... juste le temps que je le lui offre !!!

quant à ma bague, je pense qu'elle va enfin voir le jour ! fin des courses cet après-midi ! résultat pour vous ce soir !

Publicité
Commentaires
M
moi j ai deja vu le collier sautoir et il est tres bien . les BO assorties aussi .en avant !!!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité