Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
6 mars 2006

ouvrage à long terme

img_0765Ce soir je vous présente mon plus vieux ouvrage en cours. En effet, je l'ai commencé il y a au moins cinq ans et comme je suis très persévérante, je le continue petit à petit.

Il s'agit d'un patchwork où les blocs d'étoiles sont alternés avec des blocs blancs. Tout ça donnera à la fin un dessus de lit moletonné pour un lit deux-places (oui, je suis ambitieuse).

Pour l'instant, toutes les étoiles ont été assemblées je complète à présent les blocs avec des carrés et triangles blancs. Comme je les couds à la main, c'est très long mais j'y arriverais !!! Le matellassage devrait être assez travaillé mais je vais sûrement me contanter de suivre les coutures sans rajouter de motifs. De toute façon j'en suis encore bien loin.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans un projet de ce genre ? Combien de temps ça vous a pris ?

Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes étoiles et je me balade sur ton blog avec grand plaisir. Je fais un peu de patch et c'est vrai que c'est long. Ce que je trouve le plus dur c'est le quilting, moi c'est pas mon truc mais tu as l'air persévérante !
M
oui il en faut de la persévérance mais je sais que tu y arriveras.<br /> précise peut être qu'il s'agit d'un quilting.<br /> en avant!!!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité