Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
14 mars 2006

Enfin de la fimo !

Alors que notre blog s'annoçait comme producteur entre autre de créations en pâte fimo, aucune photo n'a été publiée.

Enfin, elles arrivent.

img_0852

Voici ma première création, comme vous le voyez, c'est loin d'être satisfaisant. Je n'ai d'ailleurs pas assemblé les perles. Peut-être qu'elles auraient meilleure mine une fois vernies... Je me demande si j'en fais un bracelet ou un collier en ajoutant les petites perles bleues.

img_08571

Et puis, plus récement, j'ai réalisé ces quelques boutons avec les pâtes disponibles. Le problème c'est que les feuilles sont un peu trop fluo et le blanc est en fait du transparant, ça donne pas tout à fait ce que je voulais. J'ai encore du mal à ne pas déformer la cane lorsque je la coupe, ce qui donne des boutons très irréguliers.

colleir_fimo_vert2Et pour finir, un collier de la production de Poupi, qui demande à se voir rajouter quelques perles pour finir le tour de cou. Enfin une création réussie !

Pour utiliser cette pate transparante, on se demandait s'il était possible de créer un motif en couleur et de l'intégrer à l'intérieur d'une perle en fimo transparante. Je sais pas si c'est suffisament transparant. Alors si tu es connaisseur en fimo et que tu passe sur ce blog, n'hésite pas à nous éclairer !

Publicité
Commentaires
R
n'est pas très claire ! Tu veux mettre de la transparente dans tes cannes en fimo ? Si tu veux rendre ta perle presque transparente, il faut couper très finement, et c'est en ponçant que la transparence est au top. Pour plus de renseignemts écris moi.<br /> Pascale
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité