Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
27 avril 2006

Bilan !

Bonjour à toutes !!!!
nous n'avons pas été très présentes ces derniers temps, nous sommes désolées mais les études ça prend du temps et bien que la création soit toujours dans un coin de notre esprit, les confections n'avancent pas trés vite ! et moi qui suis perfectionniste, ça prend encore plus de temsp! il me faut un bon moment avant de me lancer !
avec ça on pert l'habitude de canalblog et les bétises arrivent vite ! une erreur de manipulation et le message qu'on est en train d'écrire avec amour est perdu ! ça nous apprendra !

Enfin ! je vous ai pris quelques photos pour montrer que nous ne sommes pas tout à fait inactives ! img_08971pour commencer, voila les perles que je viens de vernir en vue de faire un porte-clé grigri (perles qui attendent depuis trois semaines au moins d'être montées !!) je vais d'ailleurs aller chez la mercière pour acheter un cordon et le terminer !! C'est dit ! vous aurez le résultat incessamment sous peu !

Autre chose : j'avais acheté un superbe tissu il ya quelques mois sans savoir vraiment quoi en faire et comme j'adore les sacs arrondis, je me lance ! j'ai fait un petit croquis pour vous montrer ce qu'est un sac arrondi pour moi img_08921et pour le tissus il va faloir attendre un peu parce que j'ai perdu les photos que j'avais prises ! au niveau de la fermeture, je voudrais faire des cerises en perles et la fleur accrochée est celle que Nanou m'a offerte. Mais c'est a réfléchir parce que je n'ai pas vraiment réfélchi, c'était pour mettre quelques accessoires et je crains que les couleurs n'aillent pas trop ! --> a mûrir !

et pour celles qui aiment la vie en rose :

img_08842img_0885

deux jolies photos d'un bouquet offert à Nanou !

D'ailleurs, nous avons besoin de votre avis ! que pensez-vous du nouveau design du site ??

Publicité
Commentaires
H
Tiens dans le burda du mois d'avril, il y avait un patron pour faire ce genre de sac arrondi et dès que j'aurais un moment pour coudre je vais me le faire !! J'ai déjà le tissu, il s'agit d'un jean elastane dans lequel je vais aussi me faire une jupe !! Vivement l'été !!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité