Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
2 mai 2006

En cours de réalisation

Une petite séance photo parce que j'ai avancé mon sac malgrè quelques mésaventures dans le genre accrochage automobile à réparer !

Bref, j'ai choisi mon tissu !! Enfin ! J'ai placé et fixé les plis, et monté les deux coté avec des épingles pour vous montrer un peu l'allure de la chose ! J'ai aussi préparé l'intérieur, pour l'instant c'est du drap. J'ai longuement héisité, je voulais faire un intérieur coloré pour relever un peu le tout mais décidément, je crois que c'est le blanc qui met le mieux en valeur le tissu extérieur, je pensais aussi utiliser de la doublure ou du satin mais c'est assez fragile et comme le tissu extérieur est tré mou... dans tous les cas il fallait que je fasse un intérieur rigide, quitte à fixer dessus le satin ! je me suis donc lancée et finalement, j'ai fait une petite poche intérieure avec zipp s'il vous plaît !! bon j'envois les photos vous comprendrez :

img_0912  img_0913  img_0914  img_0915

Ah oui j'ai autre chose pour vous aussi ! une image qui donne le sourire ! ça se passe chez mon voisin ( j'ai vu ça en arrosant mes plantes sur le balcon ! non non !! je ne passe pas mon temps à épier les voisins ! ) pour ses 20 ans !!

img_0909  Petit tapis de paquerettes dans une pelouse bien tondue !

Publicité
Commentaires
E
HHHuuuuuummmmmm je vois déjà le résultat ! Je travaille aussi pas mal le plisser et j'adore ça d'ailleurs !<br /> <br /> Il va être magnifique ce sac !!!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité