Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
3 mai 2006

Première pose de fermeture éclair

Et oui c'est la première fois que je pose une fermeture-éclair ! J'avais toujours suivi les conseils de ma gentille Maman me disant "c'est compliqué !" mais cette fois-ci j'ai décidé d'affronter la difficulté ! Et je n'en suis pas déçue ! Maniaque et perfectionniste, j'ai recommencé deux ou trois fois chaque côté de la fermeture pour arriver à un résultat correct ou même satisfaisant ! Et à force de persévérer, je dirai presque je commence à maîtriser la chose... du moins, j'anticipe mieux !

img_09191
Mais là c'est le drâme : je sens que je vais devoir tout recommencer !!!!!!! J'ai horreur de ce genre de situation ! On pense avoir bien réfléchi au montage, on recommence les coutures jusqu'à obtenir quelque chose de joli et satisfaisant et on se rend compte enfin qu'il y a une faille dans la conception !!! Bref, je vous expose le problème, j'ai voulu doubler la bande du milieu pour plus de rigidité. J'ai donc mis un côté extérieur, un côté intérieur et j'ai cousu la fermeture comme il faut. Mais le problème vient maintenant : j'ai des coutures qui vont rester apparentes ! alors que j'aurai pu les cacher dans la couture de la fermeture ! Bref, rien de très grave mais très exaspérant !img_0920

Alors je vais faire une petite pause, histoire de réfléchir à deux fois avant tout défaire ! Parce que après tout c'est pas si terrible ! --- > affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
M
et oui c'est mouki qui a tt défait et remonté <br /> on ne peut pas s'en passer!<br /> merci mouki chérie!!!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité