Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
8 mai 2006

Manque de temps !

Juste un petit post de dernière minute pour vous dire que j'ai quand même avancé mon sac !!!!! enfin avec l'aide de Mouki pour remotiver les troupes ! donc ça y est le sac est monté, la doublure placée et cousue !!! Reste plus que les anses mais ça c'est à peu près clair dans ma tête alors je vais chercher les fournitures dans la semaine ou au plus tard samedi prochain et je le termine le week-end prochain si j'ai le temps ( grrrr ! travail quand tu nous tiens !!! ) Pas de photos, je n'ai pas eu le temps et ça devra attendre jusqu'à vendredi, désolée les filles !
Petite question : je voudrais monter mon anse sur un anneau de chaque côté et pour cela je voudrais coudre une sorte de triangle en tissus (ou cuir si je trouve) à chaque extrémité du sac pour fixer les anneaux. Je sais pas bien si j'arrive à me faire comprendre mais à celles qui voient le système ou qui l'ont déjà réalisé, je voudrais bien quelques conseils parce que je ne vois pas trop comment m'y prendre pour l'instant....
Vivement que la semaine soit passée !!!!

Bonne semaine à toutes et bonne création !

Publicité
Commentaires
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité