Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
27 mai 2006

Des bâtons dans les roues !

Tout d'abord, je voulais profiter de ce long week-end pour terminer mon sac ... oui il serait temps !!! Et au fil des semaines, j'ai enfin acheté les cordons et autres broutilles dont j'ai besoin pour faire mes anses !!! J'ai même décidé du comment j'allais faire le tout ! J'ai trouvé un mousqueton d'une couleur assez délicate et depuis je ne trouve pas d'anneaux de la même couleur ou même qui s'en approcherait !!!! Même à la droguerie ils n'ont qu'un choix très restreint concernant les anneaux alors je suis obligée de continuer à chercher ( j'ai encore quelques adresses et puis après... je devrait changer d'idée !! )

Voilà le premier problème !
Deuxième problème : je suis rentrée chez moi pour mon anniversaire mardi ( merci Nanou !!!!!! ) et je voulais prendre des photos de quelques uns de mes cadeaux qu'il faut ABSOLUMENT que je vous fasse partager ! Le problème est que depuis mardi soir, tout va contre moi avec les appareils photos !! En fait, comme je n'en ai pas, j'ai essayé de prendre les choses avec celui de mon papa mais la qualité était trop bonne et canalblog ne les acceptait pas ! je n'ai pas eu le temps d'en reprendre le soir même et depuis, plus d'appareil ! mon papa est parti en week-end et ma soeurette n'a pas ramené le sien ! Bref, je suis impatiente de vous montrer mes objets précieux !!!!! je vous mets l'eau à la bouche : il y a une confection fimo de nanou et une confection bijou de -M- !!!! J'espère pouvoir kidnapper ce précieux appareil photo qui me donne tant de mal pour vous monter ça demain !!!!!

En attendant, je vous laisse deviner ! les paris sont ouverts !!

Publicité
Commentaires
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité