Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
28 juin 2006

Quelques courses...

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer mes achats de hier aprem ! Et oui, j'ai les fournitures pour pouvoir enfin finir mon sac !!!!!!!! Donc on connaît le programme de l'après-midi... J'ai même rangé ce matin ma chambre pour pouvoir installer la machine et chauffer les méninges toute l'aprem ! J'espère que cette fois, il n'y aura pas de contre-temps !!!!!! Je veux en finir !!!!
Enfin, j'avais déjà acheté tous les rubans mais il me manquait les anneaux... oui vous en avez entendu parler de ces satanés anneaux !!! Bon et bien, j'ai totalement changé d'avis parce qu'ils me donnaient trop de mal et tout ça pour rien en fin de compte parce que le montage que j'avais prévu n'était pas réalisable !!!!! Bref, j'ai pris les devants et j'ai donc choisi de jolis anneaux en bois foncé et un lien de cuir marron ! Vous allez voir ! ça va péter !!!

img_1142

Alors je vais m'y mettre sans plus tarder !!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité