Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
29 juin 2006

Avancée !!

Oui !!! le problème machine a été réglé hier soir car il s'agissait juste d'un problème d'électricité et mon papa, dégourdi et bricoleur a arrangé la chose pour moi !!! Donc cet après-midi, je me suis affairée... Mais  coudre les pattes avec les anneaux s'est révélé plus laborieux que prévu ! Donc j'ai monté le tout mais ça ne me plaît pas.... arghh ! Maniaquerie quand tu nous tiens !! Et j'ai fixé qu'un côté de l'anse parce que je me demande si je ne la mets pas en double finalement ! bref, je vous donne un petit aperçu même si les photos sont mauvaises !

img_1147    img_1151    Et la photo de l'anse est trop volumineuse, donc je vais en reprendre !!

Publicité
Commentaires
D
Sublime sac très chic
C
et bah il est pas mal ce sac! la forme et tout.. :)
P
ben il est rudement beau ce sac! j'aime beaucoup la anse justement! Bravo!!
M
Pas mal du tout!!!il était tant que tu le finisses!chez moi, rien de nouveau...juste des idées dans la tête et des photos.Créations à venir!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité