Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
13 février 2006

Résultats du weekend ...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu pour cause de sortie en ville. Nous sommes allées dans un magasins de perles et j'ai ramené de quoi faire une broche et des boucles d'oreilles pour ma maman.

Résultats

  • Manteau :

J'ai diminué la largeur des épaules et remonté la doublure. Je n'ai pas encore fait les autres modifications, tout ne sera pas possible.

  • Bermuda :

Je pensais que ce serait facile, malheureusement, il m'a posé beaucoup de problèmes. J'ai dû remonter les coutures des entrejambes et là, je n'ai pas compris pourquoi il y avait un coté légèrement plus long que l'autre au niveau de l'arrondi de l'entre-jambe, sans avoir jamais coupé. Enfin, j'ai remonté tout ça à ma manière. Nouveau problème : les jambes sont un peu trop serrées. Le bermuda est donc en suspend jusqu'à ce que je reprenne courage.

  • Peinture 3D :

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de l'essayer, ce n'est que partie remise.

  • Bijoux :

broche_fond_blanc1

  • Echarpe :

img_0794Voici la contibution de notre maman au weekend. Elle a fini cette jolie écharpe d'un modèle tiré du numéro spécial accessoires de Phildar. Tricotée en qualité "Myriade" colori "poudre".

D'autres créations imprévues : une broche pour fermer une petite veste bleue.

Publicité
Commentaires
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité