Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
23 mars 2006

porte-clef/grigri

Voici ma dernière création : deux porte-clef ou grigris de sacs.

img_0873Ca faisait un moment que je devais en faire et les voici enfin sortis de mon imagination.

Le premier est une pyramide parfumée. N'ayant pas le tissu que je voulais, c'est moi qui ait peint l'imprimé sur un coton vert uni. Le ruban pour accrocher le grigri est marqué Tomate Verte à la peinture 3D.

Quant-au deuxieme, l'idée a été piquée sur le blog de Lupin Lapin. C'est une petite fleur en feutrine, rembourée et brodée de perles.

J'espère que ça va plaire à son destinataire !

Publicité
Commentaires
N
J'adore vos objets et j'attends la suite avec impatience !<br /> A +
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité