Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
27 mars 2006

Butin du weekend

Ce weekend a été riche en achat de matière à création ! Tout d'abord vendredi soir j'ai ramené un livre avec de jolis modèles et trois blocs de pâte fimo coordonnés. Et puis samedi nous somme allées faire une excursion en ville et nous avons acheté trois jolis coupons de tissu et un autre bloc de fimo.

img_0877img_0879

Il y a eu un début de création chez Poupi mais rien n'est fini alors vous verrez plus tard ...

Publicité
Commentaires
E
on veut voir les petites fimoteries de tomate verte :)
C
coucou,je découvre à mon tour "tomate verte",plutot sympa aussi!!allez ce n'est pas tout d'acheter maintenant on veut voir les réalisations en vrai...surtout les créations en Fimo..je reviendrai "controler" !!.BIZZZ
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité