Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
28 avril 2006

ça travaille dûr !!!!

Les projets se concrétisent !!!!
Et oui, je me suis affairée cet après-midi et à partir du patron du sac p 66 du Idée couture N°11, j'ai conçu mon propre sac !!! Prototype en papier journal, voila ce que ça donne :
img_0907 on ne voit pas très bien, il est fronssé en haut et non pas grâce à des pinces sur la base comme je pensais le faire. Après avoir retravaillé plusieurs fois le patron, je suis arrivée à la forme exacte que je voulais ! Trsè grosse déception : j'ai été coupée dans mon élan car je n'avais pas le tissu !!!!! celui que j'avais choisi n'est pas assez grand et j'ai pensé à faire un imprimé pois sur un drap blanc à la peinture sur tissu mais ça prend beaucoup de temps, c'est mieux pour les petites surfaces !!! je n'ai pas eu le courrage surtout que je n'étais pas convaincue de ce que ça aurati donné ! Cela dit, je pense que je vais me confectionner un petit quelque chose avec un tissu imprimé par mes soins parce qu'en faisant mes essais, j'ai troué une association de couleurs très sympa ! --> affaire à suivre !

Demain, virée en ville pour trouver du tissu !!!!!!!! J'ai envie de le faire ce sac !!! pour les anses, je réfléchis encore... j'aurais bien mis plusieurs lanières mais je risque de me faire tirer les oreilles par Nanou... alors si vous avez des suggestions ! je n'ai pas très envie de faire une bande de tissu toute simple, j'avais pensé à des anses en bois sinon mais j'ai peur que ce soit trop rigide et je préfère celles qui sont en cercle, ce qui n'irait pas ici... donc j'attend vos idées !

En attendant, le bijou de sac ou porte-clé a beaucoup plus à la maman --> déja une commande !

Publicité
Commentaires
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité