Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
29 avril 2006

Après-midi de folie !

Les billets ont volé aujourd'hui !!!! Malheureusement, panne de batterie pour l'appareil photo, c'est fâcheux !

Tout d'abord, les fringues !!!! oui, cela faisait longtemps, je me suis donc fait plaisir et acheté une robe et un polo, photo dès demain !

Coté couture, ça a été laborieux mais j'ai enfin trouvé le tissu pour mon sac !!!! c'est décidément dramatique de ne pas pouvoir prendre de photos !!! J'ai finalement opté pour du blanc et écru et je confectionnerait des anses avec un mélange de cuir, de ruban, peut-être de chaînette... a réfléchir !!!! je vais peut-être faire un croquis ce soir pour vous montrer un peu l'idée.
Petite virée sans grand espoir chez Toto et !! à notre grande surprise et en fouillant un peu, nous avons trouvé des échantillons au poids avec des imprimés très sympathiques ! ---> PHOTOS DES QUE POSSIBLE !!!!!

Ça va chauffer toute la nuit dans les méninges et demain, je vais profiter de la journée chez les grands-parents pour faire de la création !!!!! oui, décidément ce sac me fait très envie !!! d'ailleurs, oeil de lynx que je suis, j'ai vu une fille dans la rue qui avait un sac de la forme que je veux, j'ai donc observé un peu mieux et me voila confortée dans mes choix, c'est bien ça : pas de fond, des plis sur le haut et une bande au niveau de la fermeture !!!! je sens que je suis sur la bonne voie !

A tous les doigts de fée, Bonsoir !

Publicité
Commentaires
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité