Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
25 juin 2006

Non non, nous n'avons pas disparu de la planète !!

J'ai honte !!!! Cela fait déjà un mois que nous n'avons pas posté de messages !!!!! Nous sommes désolées de vous avoir un petit peu délaissées, merci à toutes celles qui nous ont laissé des commentaires et qui ont continué à nous rendre visite ! Ca permet de ne pas décrocher totalement, se dire que ça sert quand même à quelque chose d'avoir créé ce blog ! MERCI !!!!!

Pour les raisons de notre absence : principalement le travail à fournir en fin d'année quand on est étudiante ! Ensuite, pour ma part, j'ai été assez refroidie car j'ai eu beau faire toutes les merceries je n'ai pas trouvé d'anneaux pour aller avec mon sac !!!! Mais j'ai décidé de reprendre du poil de la bête et de la finir parce qu'il me manque !!! Et oui quand même !!! Mon accessoire fétiche pour l'été qui commence !

Bon, aussi, je voudrais vous parler des concours qui s'organisent un peu partout... je trouve le principe vraiment super !!! Ca motive !!!! Tout d'abord il y a eu le Big Bag Swap qui a rassemblé un grand nombre de couturières !!!! on peut déjà voir les créations en ligne au fur et à mesure que les collis sont réceptionnés !!! Bravo à toutes les participantes ! Je suis très déçue de ne pas y avoir participé !! Mais il y a aussi le concours sur le thème de l'amour organisé par Erika et celui sur le ciel ogranisé par Noumy !

Voila ! et pour finir je voudrais vous présenter quelques blogs que j'ai découverts, oui parce que je n'ai pas freiné mes visites par contre !!!! il y a Canaille La Cocci, Kréta-mode, La petite Olive, Popy, Lulu La Lubellule, Le jardin secret de Mlle Totoro, Les Muzardises. Allez leur faire une petite visite, vous ne serez pas déçues !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ouh la gourdasse..<br /> J'ai repéré mon erreur.. Je ne savais pas qu'il y avait une bloggeuse de son nom.. :s
L
Merci dis donc pour le lien! J'avais même pas vu! Contente de savoir que mon blog t'a plu! Le tien me plaît pas mal non plus! :p
C
ah vous êtes de retour!! hihi..<br /> et merci pour le lien.. c'est cré gentil d'abord! et je connais déjà tous les autres liens (j'ai même mes préférés hihi)
M
oh bin c'est gentil ça de m'avoir mis en lien favori, hiihihihihi. a bientôt poupi
P
merci pour le lien! et puis j'attends la suite avec impatience!!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité