Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
27 juin 2006

Un nouvel échange !!!!!

NOUVEAUTÉ !!!!! --> c'est l'échange "whaouhhh un collier, chouette quoi !" sur le même principe que le Big Bag Swap !!!!! D'ailleurs allez faire un tour sur le site du BBS, on peut voir chaque jour de nouveaux sacs, c'est merveilleux !!!

Bon alors, cette fois, je n'ai pas voulu rater un nouvel échange, j'ai rapidement consulté Nanou, deuxième membre de Tomate Verte, et nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure !!!!!! Mais c'est fou ce que ça a comme succès !!!!! Lorsque j'ai voulu m'inscrire, même pas un jour après l'annonce ! , il y avait déjà 80 commentaires !!!!! Alors je me suis quand même inscrite en priant pour qu'il y aie une seconde vague !!!! Mais Tante Arlette et Frommars vont bien devoir faire quelque chose face à cet immense succès !!! En tous cas, je les remercie bien fort d'avoir lancé un nouvel échange !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité