Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomate verte
26 décembre 2006

collier rouge

Suite à l'essai plutôt réussit du collier mosaïque pour le whaouuu swap, j'ai renouvellé l'expérience pour le cadeau de Noël de ma Maman. Les images vallent mieux qu'un grand discours alors voyez plutôt :

IMG_1508  IMG_1510  IMG_1511

L'inspiration vient du livre et du blog de Mathilde Brun.
Porté le jour même, il a fait sensation auprès des invités !

Je commence à être un peu plus à l'aise avec la fimo, mais j'ai quand même mis environ 3 ou 4 heures à fabriquer les grosses perles. Mais je ne me décourage pas, j'ai déjà une commande pour compléter le cadeau de Noël de Poupi (co-auteur du blog).

Publicité
Commentaires
M
superbe bcp de félcitations!!!<br /> j'en vex d'autres<br /> je passe commande!!!
M
qu'est ce qu'il est superbe divin sublime etc...
N
moi j'adore
F
Magnifique ce collier!
M
il est en effet ravissant!!j'adore!cela me donne envi de sortir ma fimo etd'essayer de progresser!
Le blog de tomate verte
Publicité
Archives
Publicité